Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FunkyGrooves
29 novembre 2017

Soul Fire (The Majestic Collection) & The Soul Fire Box Set (Rare Sides From The Soul Fire Catalogue) (Truth & Soul, 2005- 2013)

Source: Externe

Source: Externe

 

Calypso King & The Soul Investigators 06 investigator's groove

The Detroit Sex Machines - Rap It Together & Funky Crawl ( Edit)

 

Voici deux compiles de chez Soul Fire / Truth & Soul, labels liés à Daptone. On y retrouve, entre autres, notamment Lee Fields, les Whitefield Brothers, Sugarman 3 ou encore El Michels Affair. Bless.

Publicité
Commentaires
H
Merci pour ton com' l'ami ! Et, malheureusement, étant né dans les 70's, je ne crois pas faire partie des nouvelles générations..;)
Répondre
V
Bonsoir, j'ai lu un peu toutes les parutions sur le Funk, période ô combien bénite par le feeling.. Je sais, je suis un vieux de la vieille, je suis né à quelques années près à la même époque que la funk music et je remercie toute ces nouvelles générations qui se passionnent pour cette musique groovante à souhait. Merci à toi et aux autres de perpétuer l'histoire du funk.
Répondre
H
https://mega.nz/#F!kHhRxT7I!whztoQyuGRyuBCRL0vl7dA
Répondre

Des nouveautés, des classiques, des raretés, un seul mot d'ordre : du groove ! Liens dans les commentaires, tout en mp3 320, ou en FLAC. Si un lien est mort, dites-le moi !

Novelties, classics, rarities, a single word: groove! Links in the comments, mp3 320 or FLAC. If a link is dead, let me know !

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 203
Publicité